« L’école française est à bout de souffle. »

Dans le cadre de l’élection présidentielle, les candidats se sont peu exprimés sur le premier budget de l’Etat : l’Education.

Nous avons donc rencontré Anne Coffinier, fondatrice de l’association apolitique et aconfessionnelle ‘Créer son école’.

Anne Coffinier milite depuis 17 ans pour le développement de l’école (notamment l’école libre), l’innovation et contre le blocage idéologique manifeste qui empêche toute évolution depuis des décennies. Retrouvez son analyse critique du paysage éducatif français et d’un système à bout de souffle. 

Machine délirante au coût pharamineux (premier budget de l’Etat continuellement en hausse), armée mexicaine de 300 000 fonctionnaires administratifs, utilisation irrationnelle et contre-productive des ressources, professeurs malmenés, élèves en souffrance… retour en vidéo sur cet entretien passionnant.

Si vous appréciez notre démarche et nos actions auprès des élus et de l’opinion publique, aidez-nous à aller plus loin afin de toujours pouvoir dénoncer les gaspillages et lutter contre l’excès de dépenses publiques !

Contribuables Associés se bat depuis plus de 30 ans pour défendre les intérêts des contribuables.

Moins de dépenses publiques, moins de gaspillages, c’est moins d’impôts 
pour les contribuables.

Si vous aussi vous pensez qu’il faut résister, qu’il faut faire entendre la voix des contribuables et qu’il faut défendre leurs intérêts, VOS INTÉRETS, alors aidez-nous dans ce combat.

Cliquez ci-dessous !