Au bout du compte, ce sont 50 impôts et 100 milliards d’euros de prélèvements qui menacent les propriétaires et occupants des 37 millions de résidences françaises.
Mais la fiscalité n’est pas le seul mal. Tout logement doit aussi subir l’hypertrophie réglementaire ou sécuritaire et parfois les vieilles lunes idéologiques qui veulent transposer la lutte des classes dans les rapports entre propriétaires et locataires.
Dans cette nouvelle étude « Ces propriétaires que l'on ruine », Contribuables Associés propose avec l’expert fiscal Olivier Bertaux 10 mesures pour en finir avec l’enfer fiscal et réglementaire emmurant l’immobilier français.
Points clés de cette étude
Cette année assailli pour les impôts foncier et par le nouvel impôt la TLV !
La TLV même si cette propriété est en vente depuis 2 ans avec agence immobilière. C'est complètement injuste !! Vu la crise des ventes depuis plusieurs mois, c'est indépendant de notre volonté. Alors pourquoi nous sommes raquetté à ce point.
Les héritages de nos parents vont fondre au soleil et + ou va s'endetter pour pouvoir payer ces taxes injustes.
A l'aide !!
Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.