Indemnités illégales au Conseil constitutionnel : 20 millions d'euros en 20 ans ! [VIDÉO]

Écrit par Contribuables Associés
conseil-constitutionnel-argent-public conseil-constitutionnel-argent-public wikimedia-commons

Les membres du Conseil constitutionnel perçoivent de manière illégale des indemnités complémentaires à leurs salaires. 20 millions d'euros ! C'est le coût estimé d'une situation qui dure depuis 20 ans.

Contribuables Associés a déposé, le mercredi 6 octobre 2021, une requête devant le conseil d’État contre les indemnités illégales des membres du Conseil constitutionnel.

Loading...

Pétition : Conseil constitutionnel : NON aux indemnités illégales !

 

Lu 1043 fois Publié le vendredi, 26 novembre 2021

2 Commentaires

  • Lien vers le commentaire elyseeG vendredi, 10 décembre 2021 Posté par elyseeG

    Que voulez-vous, le système est phagocyté par une élite, les "sachants", qui jurent mordicus qu'ils agissent pour notre bien en occultant le pillage organisé à leur avantage des deniers publics.
    Les Français qui s'informent et sont conscients de la situation représentent à mon avis , moins de 20% de la population.
    Avec la désinformation organisée des médias complices du système et la naïveté ou la paresse de la population, rien ne changera.
    Nombreux sont ceux qui veulent pas savoir. C'est navrant.
    On voit comment tout est fait pour faire taire des Asselineau ou des Zemmour. C'est pas pour rien. Ils remettent en cause les acquis de l'oligarchie.
    La seule prise de conscience et un réveil salutaire mais douloureux, c'est la banqueroute de l'état et le feu dans les banlieues.
    Le temps est compté , on s'y approche à grands pas.
    Les indicateurs :
    - l'inflation qui va mettre à mal les dettes
    - les dettes en et hors bilan chroniques liés à l'idéologie de nos dirigeants (parmi les plus responsables : Mitterand - Chirac - Holland )
    - le chômage qui, grâce aux idéologues a transformé la France en un pays de touriste et de services et oublié la richesse liée à l'industrie.

    Rapporter
  • Lien vers le commentaire Gravelet JM lundi, 06 décembre 2021 Posté par Gravelet JM

    Allez lire le livre de Philippe Pascot ( Pilleurs d'état), A la fin il met des questions qui font hurler de rage contre les députés, sénateurs et autres administrations. Nos impots servent à graisser une bande de filous ( je suis gentil) qui nous volent et ne se rendent pas compte que nous, petits , bien souvent, nous vivons avec 1200€ "et non 4000 ou plus qu'ils nous donnent comme moyenne", avons mis 20 ou 25ans à payer notre habitation avec des privations, et que nos enfants n'auront peut être même pas la chance de récupérer quelque chose. Ai entendu un député dire qu'il n'était pas assez payé, une honte!!
    C'est la continuité du problème du conseil constitutionnel...

    Rapporter

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Votre adresse email ne sera pas affichée sur notre site Internet.