Récupérez votre pouvoir d’achat en stoppant les gaspillages d’argent public !

contribuables associés s'engage à diminuer les gaspillages d'argent public ! contribuables associés s'engage à diminuer les gaspillages d'argent public !

Récupérez votre pouvoir d’achat? C'est possible en diminuant les gaspillages d’argent public et notamment ceux des grands chantiers publics... Contribuables Associés vous en dit plus !

 

La colère initiale des gilets jaunes contre le matraquage fiscal est justifiée. C’est aussi celle de Contribuables Associés et de ses membres depuis des années. Mais pourquoi ne pas commencer par le début ? La réduction de l’excès des dépenses publiques ainsi que les gaspillages d’argent public, doivent être au cœur des revendications ! Nous avons actuellement une chance inespérée de faire entendre des propositions concrètes, Profitons-en…

Un combat engagé contre le gaspillage qui peut être gagné !

Il faut arrêter l’augmentation des taxes, les impôts excessifs, qui servent très souvent à éponger les dettes de l’État et à recouvrir un niveau démesuré de dépenses publiques.

Si le gouvernement n’a plus d’argent qu’il fasse des économies ailleurs que sur notre dos et qu’il commence par stopper le gaspillage d’argent qui vient de nos impôts.

Les retraités – pour ne citer qu’eux- n’ont pas à subir une baisse de leurs retraites parce que l’État doit faire des économies ! C’est juste scandaleux ! À côté de cela des hauts fonctionnaires comme Jacques Toubon, 77 ans, perçoivent 30.000 euros net par mois en cumulant retraite et fonction.  Où est la logique là-dedans ?

Les travailleurs, les Français, ne doivent plus être la variable d’ajustement d’un État glouton qui dépense sans compter.

Agissez maintenant grâce à de vraies mesures contre le gaspillage !

Contribuables Associés a décidé de prendre les choses en main pour réduire les gaspillages budgétaires de vos impôts en s’attaquant à la question des chantiers publics (des dizaines de milliards d’euros, du ciment à prix d’or). Un gouffre sans fond, qui n’a de cesse de s’aggraver et qui comprend des dérapages financiers qui se comptent en milliards d’euros ! Un sujet sur lequel vous pouvez agir directement en interpellant votre député ! Place à l’action.

Pour arrêter ce gâchis Phillipe Vigier, Député d’Eure-et-Loir, membre de la commission des finances, a déposé le 7 novembre dernier, la proposition de résolution n°1369 pour la création d’une commission d’enquête de 30 parlementaires sur ces fameux chantiers publics.

En signant notre pétition, vous pouvez interpeller votre Député qu’il soit signataire ou non et surtout vous agissez et vous nous aidez à faire la lumière sur ces scandales coûteux et à responsabiliser les acteurs concernés. Moins de gaspillages, c’est plus d’argent pour le pouvoir d’achat des Français… J’agisavec Contribuables Associés : 

signature petition

Lu 364 fois Publié le mercredi, 15 mai 2019