Thatché pour une révolution fiscale !

thatche-revolution-fiscale thatche-revolution-fiscale © Contribuables Associés

Depuis quelques semaines, le nom de Thatcher revient dans le débat public pour fustiger des prises de position politique...

 

La Dame de fer est parvenue à remettre le Royaume-Uni sur pied grâce à une politique de déréglementation dont les politiques français feraient bien de s’inspirer. Retrouvez notre analyse sur sa défense des libertés économiques Outre-Manche : « So long, Maggie

Le discours prononcé par Margaret Thatcher le 14 octobre 1983 devant les membres du Parti conservateur britannique n’a jamais été autant d’actualité (vidéo sous l'article).

« Si l’État souhaite dépenser plus, il ne peut le faire qu’en empruntant votre épargne ou en vous taxant davantage. Il n’y a rien de bon à ce que quelqu’un d’autre paie; cette autre personne, ce sera vous. L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. » 

Avec Contribuables Associés, luttez pour la réduction des dépenses publiques, car trop de dépenses publiques c'est trop d'impôts, et contre les gaspillages scandaleux d'argent public !

Lu 408 fois Publié le vendredi, 25 novembre 2016

Media