CGT : l’enquête choc de Contribuables Associés sur un syndicat nuisible…

Interview de Jean-Baptiste Leon, rédacteur en chef des Dossiers du Contribuable "Enquête sur la CGT", dans "L'Hebdo Bourse Plus" du 21 décembre 2012.

 

Nos confrères de Contribuables Associés viennent de publier une enquête sur la CGT dans un numéro spécial des « Dossiers du Contribuable ». Ce magazine est distribué dans tous les kiosques. Le document est passionnant car il démontre que la CGT « a toujours été un syndicat primaire préférant l’affrontement au dialogue, le sabordage au compromis ». L’enquête réalisée par Jean-Baptiste Leon permet de revenir sur un siècle de manipulations prolétariennes, de comprendre comment la CGT tue nos emplois, comment ce syndicat est assis sur un tas d’or…

L’Hebdo Bourse Plus : Votre enquête sur la CGT indique que c’est un syndicat très puissant, qui dispose de beaucoup d’argent et dont l’ambition est clairement de détruire notre économie…

Jean-Baptiste Leon : C’est une situation qui a même fait rougir de honte les Chinois puisque nous évoquons dans ce dossier la réaction des communistes chinois en 2010 qui, voyant la France bloquée par la CGT, étaient vraiment surpris !

La CGT, en 2012, est restée ce qu’elle était à sa création en 1895, c’est-à-dire une ennemie du capitalisme. La CGT vise aujourd’hui encore la destruction du capitalisme !

On peut considérer que ce syndicat est resté bloqué à la fin du XIXe siècle et qu’il est toujours aussi primaire dans sa volonté de pendre le dernier patron avec les boyaux du dernier contremaître…

En fait, qu’est-ce que la CGT ?

C’est d’abord le premier syndicat de France avec 670 000 adhérents revendiqués, 115 000 retraités… C’est 25% des suffrages dans la fonction publique, c’est 35% à la Sécurité sociale…

Le plus intéressant, c’est que la CGT ne sait même pas quelle est sa représentation. Lors d’une audition à l’Assemblée nationale, les représentants de la CGT eux-mêmes ont reconnu qu’ils ne savait pas combien il y avait d’entités dans leur confédération !

C’est une galaxie syndicale dont on ne maîtrise absolument pas les tenants et les aboutissants.

Lire la suite sur « L’Hebdo Bourse Plus » (lecture payante)

Avec Contribuables Associés, luttez pour la réduction des dépenses publiques, car trop de dépenses publiques c'est trop d'impôts, et contre les gaspillages scandaleux d'argent public !

Lu 90 fois Publié le vendredi, 21 décembre 2012