Comment nous soutenir ?

Notre association ne vit que pour vous, contribuables français, et que grâce à vous.

Elle repose sur un principe participatif qui fait appel à votre soutien pour la diffusion des idées, pour les signatures de pétitions et pour votre participation financière. 

Être membre, c'est nous soutenir dans ce combat quotidien pour la défense de vos intérêts et celle de la santé financière de notre pays. 

Notre combativité est grande mais nous avons grandement besoin de vous. Sans vous, notre combat s'arrête, faute de voix, d'écoute ou de moyens financiers.

Il n'y a pas de démarche particulière à suivre pour devenir membre : toute action de mobilisation ou de don vous fait devenir membre.

Voici donc comment vous pouvez nous soutenir en tant que membre de Contribuables Associés : 

Relayez nos publications

Parlez et diffusez les articles et publications !

Parler de ces thèmes est un commencement d'action. Il est nécessaire et important que tous les contribuables ouvrent les yeux sur notre réalité et comprennent d'où viennent les malaises dans la fonction publique comme dans les hôpitaux ou les écoles.

N'hésitez pas aussi à relayer ces scandales de gaspillage de fonds publics opérés par certains élus si peu scrupuleux. Il faut que cela se sache.

Nos pages facebook et twitter sont des sources d'informations fiables que vous pouvez partager avec vos amis.

Signez les pétitions

Signer une pétition, c'est faire entendre sa voix.

Mais c'est aussi participer à un mouvement d'ampleur qui montre la force d'un groupe de citoyens qui ne sont pas disposés à se laisser endormir par de longues mélopées venues de l'ENA.

Signer une pétition c'est rappeler à tous nos élus que derrière chaque signataire se trouve un électeur.

Faites un don

L'argent est le nerf de la guerre. 

Pour pérenniser notre action, il est nécessaire que nous couvrions nos frais.

Nous surveillons nos dépenses avec la plus grande attention, mais les travaux d'études, de recherche et de communication génèrent des coûts. 

Nous ne recevons AUCUNE subvention de l'état ou de quel qu'organisme que ce soit. Nous n'existons que grâce à vos dons. 

Alors notre avenir et celui de la garantie de votre défense est entre vos mains.

Et n'oubliez pas que vous bénéficiez d'un reçu fiscal qui permettra d'en déduire 2/3 de vos impôts. : un don de 60 € ne vous coûte en fait que 20 €.