Benoît Perrin nommé directeur général de Contribuables Associés

Écrit par Contribuables Associés

Le conseil d’administration de Contribuables Associés a le plaisir de vous annoncer la nomination de M. Benoît Perrin au poste de directeur général.

Consultant en organisation de 2006 à 2016 dans différents cabinets de conseil (Sia Partners, Accenture, Ayming), il met ses compétences au service des collectivités locales, des ministères et des hôpitaux. Son efficacité permet d’améliorer la gestion des finances et des service publics.

Devenu fin 2016 directeur opérationnel de l’Institut de Formation Politique (IFP), école de l’engagement civique, il recrute et accompagne plus de 2 500 jeunes désireux de servir le bien commun, dans les associations, la politique, les syndicats et les médias.

En 2020, il participe au lancement d’Action Ecologie, association destinée à préserver les problématiques environnementales de l’influence radicale d’ONG et de partis politiques. Elle compte aujourd’hui plus de 4 000 donateurs.

Élu au niveau national au Conseil national de l’enseignement et de la recherche, il œuvre au service des étudiants pour que l’université soit préservée des conséquences des blocages, sources de dépréciation des diplômes et de dégradations multiples.

Benoît Perrin est titulaire d’un master I en droit public à l’université Bordeaux IV, d’un master II à l’Institut Français de Presse (IFP) délivré par l’université Panthéon-Assas, ainsi que d’un master en Management des Hommes et des organisations suivi à l’ESCP.

Âgé de 42 ans, originaire de Bordeaux, il est marié et père de quatre enfants.

Benoît Perrin allie deux exigences : l’engagement au service des contribuables et le sens de l’efficacité acquis dans le privé

Les combats de Contribuables Associés dans les prochains mois

- Démocratie : recentrer l’État sur ses missions régaliennes et desserrer le carcan bureaucratique ;
- Propriété : défendre les propriétaires face à la spoliation légale dont ils sont victimes (squats à répétition, impôts de succession et de donation, IFI) ;
- Écologie : défendre le pouvoir d’achat des Français face à une écologie politisée qui impose des mesures coûteuses et néfastes ;
- Dette publique : mettre fin à la politique suicidaire du chèque qui endette la France sur plusieurs générations.

Publié le mardi, 06 décembre 2022

3 Commentaires

  • Lien vers le commentaire RENAUD Ch lundi, 09 janvier 2023 Posté par RENAUD Ch

    Un grand merci ainsi qu’une grande reconnaissance à toutes ces personnes qui mettent leur expertise à défendre les valeurs démocratiques , totalement oubliées dans notre pays ( et dans bien d’autres ).
    Elles sont au service des valeurs humaines ( justesse et justice , respect de l’autre dans ses droits ...)
    Se lever pour résister !
    Une belle espérance...

    Rapporter
  • Lien vers le commentaire BRENNETOT samedi, 17 décembre 2022 Posté par BRENNETOT

    Merci beaucoup pour cet position encourageante pour beaucoup d'entre-nous.
    Il faut élargir l'ccès à cette communication éducative, définir une stratégie et combattre ...sans relâche..

    Rapporter
  • Lien vers le commentaire BOYER Raymond samedi, 17 décembre 2022 Posté par BOYER Raymond

    Plein de succès à Mr. B. Perrin au sein de Contribuables Associés dont je loue les démarches !

    Rapporter

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Votre adresse email ne sera pas affichée sur notre site Internet.