[VIDÉO] Olivier Bertaux : notre expert fiscal vous explique pourquoi il faut supprimer les frais de succession !

Écrit par Contribuables Associés
olivier-bertaux olivier-bertaux contribuables-associés

Comme le député Eric Pauget, nous avons interrogé Olivier Bertaux l'expert fiscal de Contribuables Associés. Son avis sur la question est tranché !

Comme vous avez pu le remarquer, nous ne relâchons pas le combat pour suppression des frais de succession.

Le 7 décembre 2021, notre équipe était présente à l'Assemblée nationale dans le cadre d'une réunion publique sur le sujet.

Jean-Baptiste Leon, notre directeur des publications, était présent en compagnie du député Eric Pauget qui a accepté de présider ce 61e Rendez-Vous Parlementaire du Contribuable, avec aussi notre expert fiscal, Olivier Bertaux. 

En amont de cette réunion, ce dernier nous a livré de manière brève son point de vue sur cette taxation, découvrez pourquoi pour lui il faut qu'elle soit supprimée mais sur le long terme :

 

Loading...
 

Lu 182 fois Publié le vendredi, 10 décembre 2021

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire Jean. Pierre mardi, 04 janvier 2022 Posté par Jean. Pierre

    Excellente idée. Grâce à cela les gosses de riches resteront riches sans faire aucun effort et sans mériter quoi que ce soit si ce n'est d'être bien né. Belle exemple de méritocratie et de justice.

    Rapporter

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Votre adresse email ne sera pas affichée sur notre site Internet.