L'écrivain Yann Queffélec dénonce le scandale des éoliennes et leur coût pour le contribuable [audio]

yann-quefellec-eoliennes-coût yann-quefellec-eoliennes-coût © capture écran rtl.fr

Un projet de parc éolien est actuellement en cours en baie de Saint-Brieuc. L'installation de 62 éoliennes en mer est prévue pour une exploitation en 2023. Indigné et révolté, l'écrivain breton Yann Queffélec dénonce un " formidable scandale financier " aux frais des contribuables.

 

Extrait : " Il s'agit d'un formidable scandale financier orchestré par la société Iberdrola (...) Le contribuable va voir sa facture d'électricité doubler dans les années qui viennent (...) Des milliards qui pourraient être placés dans les hôpitaux, par exemple, vont partir en fumée, dans ce vent qui consiste en un massacre de l'horizon et de la beauté du monde (...) L'État ferme les yeux, il faut se révolter (...) Ce sont les sous du contribuable qui sont en question et on n'en parle jamais..."

Loading...

Le Journal Inattendu de Yann Queffélec du 21 novembre 2020 - RTL

Cliquez ici et téléchargez GRATUITEMENT le débat choc sur les éoliennes.

«Éoliennes : un business écologique contestable payé par les contribuables» 

bouton eoliennes

Sous prétexte de sauver la planète, le vent de folie des éoliennes s'est abattu sur les campagnes françaises, le tout aux frais des contribuables et des consommateurs. Les tenants et aboutissants de cette arnaque expliqués ici !

Rendez-Vous Parlementaire du Contribuable n°55 du 26 novembre 2019.

Avec Fabien Bouglé, auteur de " Éoliennes, la face noire de la transition écologique " (Le Rocher).rendez vous contribuables eoliennes

 

 

Lu 3620 fois Publié le mardi, 24 novembre 2020

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.